mardi 13 janvier 2015

Le lien du Mardi #2 : en voyage immobile

Taïaut !!!

Alors que je cours partout, ma chère Aurélie, dans l'espoir de trouver tous les documents qui me permettront enfin de jouir de mon improbable futur appartement
(oh, il faudra que je te raconte, le moindre détail est épique et risquerait de tenir quelques gros chapitres si quelqu'un envisageait de m'écrire une biographie vers 2070), je m'empresse de t'envoyer le lien du mardi.

Viens, on va chez MessyNessyChic :





Encore une de ces maudites blogueuses hipsterettes, me diras-tu ?
Non non non, une Britannique expatriée à Paris, curieuse de tout et fouineuse d'internet.
Si je sais que dans un parc au Japon tous les dimanches depuis les 70's, des Japonais se rassemblent en revivant l'esprit Rockabilly, c'est grâce à elle. Si j'ai visité par Internet interposé les appartements d'acteurs de New York Police Judiciaire (un de mes péchés mignons), c'est grâce à elle. Mais aussi, des anecdotes du passé, des maisons en ruine, des jolies choses...
De quoi passer un bon moment, en bref.
Je te laisse, je replonge la tête dans mon tas de cartons.
Bisous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire